Retours et échanges
Retours : Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d'autorisation de retour de Leznoff Enterprises 2011 Inc. Veuillez fournir les raisons du retour, le numéro d'autorisation de retour et votre numéro de bon de livraison ou de facture sur toute marchandise retournée. Aucun colis ouvert, boîte ouverte et/ou article dont le prix a été modifié ne sera accepté. Tout dommage ou défaut résultant d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou d'un accident ne sera pas pris en compte pour le remplacement. Il y a des frais de restockage de 25% et les frais de transport sont à la charge du client. Aucun retour accepté plus de 30 jours ouvrables après la date de facturation.
Il n'y a pas de retour sur les commandes spéciales à moins que Leznoff Enterprises 2011 Inc. n'ait pas respecté les directives spécifiées par le client dans le formulaire de pliage et/ou de coupe en ligne, le formulaire "Gabarit de pliages et coupes" et/ou le "Gabarit d'assemblage pour rail KS et rail DS".